NAT 76 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bon il est bien temps que je vous présente mon petit Flibus né début Mai Maman joli blue, papa altaïr ils ont encore bien travaillé Poulain tout en os bien compacte et la cerise sur le gâteau super câlin proche de l'homme et déjà bien manipulé depuis sa naissance ..Une chose rare pour les poulains de blue car au départ elle est hyper protectrice et un peu morue sur les bords se chouette petit mec est à réserver il sera plein papier et vendu en ordre de tout il toisera environ 1.50/1.55 et sera probablement bleu sabino voici la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Superbe, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 juin 2015 encore un beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juin 2015 il est choupi! Il ressemble à Aldaan bébé, je trouve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 24 juin 2015 oui Clem les poulains de blue se ressemblent tous pourtant pas le même papa pour Aldaan... on verra bien l'année prochaine car la le papa sera Creamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Étoile est une superbe pouliche, autant dans sa tête que dans sa morphologie! Je conseille à qui veut un cheval beau et bien dans ses sabots à ne pas hésiter ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 UP pour mon loulou Nouvelles photos cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 désolé d'être un peu à la bourre voici les nouvelles photos du petit Flibus ....en mode mutation de robe qui finalement sera noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Et bien que le temps passe vite mon petit Flibus a bien grandi depuis les dernières photos qui date de Juillet . le voici aujourd'hui !!!!!!!!! un vrai petit tank avec un caractère en OR . Il est en cours de sevrage et je dois dire que pour l'instant tout ce passe à merveille. Il sera donc disponible fin Janvier si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Flibus est réservé il partira d'ici quelques jours en territoire de Belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 avril 2016 ça y est c'est officiel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Le beau Flibus est vendu !!!!!!!!!! une super famille en territoire de Belfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites