Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 25 juin 2015 Fantaisie Deletoile née le 25 juin 2015, fille de Garnet et de Claran des prés secs est à reserver au sevrage. Elle semble de robe silver dapple , je la ferai tester pour savoir si elle porte le gêne crème de papa. Les parents toisent 1,40 pour la mère et A,45 m pour le papa qui n'a que 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 26 juin 2015 Très mimi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 26 juin 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 29 juin 2015 J'adore son petit point rose au chanfrein ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 29 juin 2015 oui un epi sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 juin 2015 très mimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 30 juin 2015 Elle est alezan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 sur les photos elle tire sur l'alezan mais en vrai elle est grise bleuté je la fais tester pour confirmer le silver dapple justement et le crème peut etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 22 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Résultats arrivés la miss est uniquement Silver dapple porteuse d'Alezan àussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 3500 euros au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites