sophie21 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Je mets april en vente, pour des raisons financieres je dois malheureusement m'en separer.Cest une tres jolie jument, bien typée, avec de la masse, des crins et des fanons bien fournis, une jolie tete expressive, une croupe en pomme...Elle accepte deja le cavalier mais je n'ai pas encore commencé le vrai debourrage, ce qui peut etre fait avant qu'elle parte.Elle n'a pas ete toisée mais ne doit pas etre loin du metre 50Elle adore apprendre et qu'on s'occupe d'elle, tres caline, zen mais ave du peps, un tres chouette caractère!Visible du cté de cerfontaine, belgiquePrix 2300e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Elle me plaît bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 c'est une chouette jument déjà waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Qui sont ces parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci pour elleMaman big mama (1ere prime) lignée the producerPapa vines silver bullet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 elle est très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ahhh ok! Plus je la vois et plus j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Si jamais tu veux venir la voir de plus prés je suis en congé jusqu'au 19... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ce serai avec plaisir mais j'ai des chevaux à vendre avant de pouvoir envisager en acheter un autre...Mais je cherche une alezanne donc forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Ohh que c'est rigolo ces grandes papattes !Félicitations pour cette belle naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Withedragon , t'aurais pas fait une erreur de post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Trop belle ! On voit pas beaucoup de pie alezan c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci pour la belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 août 2015 tjrs pas vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites