annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Nous nous decidons à vendre Tine's Wolfgang .C'est un cheval très gentil , respectueux et qui fait bien son travail avec les juments Il est le fils de Miss Sunny et de Master.Sa robe originale, alezan sabino étendu, le rend pratiquement " blanc" l'été et l'hiver il a de jolis reflets roux.Il commence le travail , il a déjà eu la selle et un cavalier sur le dos.Il est en règle pour les papiers, inscrit aux HN, et genotypé. Il lui reste 2 saillies de disponible pour 2015.Il est bien évidemment à jour de ses vaccins, vermifuges et parage.N'hésitez pas pour toutes questions ou renseignement 3500€ 3200€ Castration prévue le 9 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Rien que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui je sais il en merite encore plus.magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Ah j'adore aussi les alezans sabino étendu ,je trouve qu'ils ont un charme féérique Et du poil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci Ça c'est sûr , il ne manque pas de poils!Possibilité également de le castrer castrer, il ferait un très bel hongre !Je lui souhaite avant tout une bonne maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci Jean-Luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Il est devenu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Et il est adorable ! Mais je ne peux garder 2 entiers alors j'ai fait le choix de le mettre en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Up pour mon loulou.Il attend sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Il est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Je l'aime beaucoup aussi. Il a une très jolie tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Wolfgang sera débourré à la rentrée et castré au printemps s'il n'est pas vendu avant l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Cet amour de cheval, calme, qui hennit dès qu'il voit la voiture et me rejoint au galop, ne pourra que vous satisfaire. N'hésitez pas à me faire une offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 février 2016 Le prix de Wolfgang est largement négociable s'il part avant le printemps sinon il sera castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 11 février 2016 Quel dommage ,il est trés beau ce loulou .C'est toujours difficile de faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 février 2016 Je ne pense pas que ce soit dommage.Wolfgang fera un excellent hongre pour un cavalier qui souhaite une monture sympa et avec une robe originale. Puisqu'il ne trouve pas preneur avec ses coucougnettes , ce sera plus facile une fois castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 février 2016 Oh je ne doute pas qu'il fera une excellent hongre et trés beau ,j'aime vraiment cette robe .Et oui il est plus facile de vendre un hongre qu un entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 février 2016 Oui c'est ce que je pense...Il sera prochainement débourré mais le prix ne sera plus négociable. Ce cheval est vraiment sympa, même entier il est facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 15 février 2016 Même petit je l'ai toujours aimé Si j'avais eu le budget pour ..J'espère qu'il trouvera sa famille de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Wolfgang aujourd'hui, un peu cracra mais il prend la pose quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bon, le loulou a encore ses bijoux de famille?Il a fait la coupe qui tue ,là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Oui car au dernier moment un potentiel acheteur s'est manifesté pour le prendre mais entier! J'attends la réponse prochainement. Oui, pas mal la coupe Il s'est arraché une poignée de crins en se grattant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Heureusement ça repousse. Et tant mieux si quelqu'un le prend entier,je l'aime bien .Il restera peut etre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Et voilà Wolfgang est parti découvrir le Luxembourg ! Bonne route à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Et bien bonne route et des bébés à venir...Tu l'avais fait saillir chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites