nanou6711 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjour à toutes et à tous,Pour des raisons financière (mais pas que c'est compliqué à expliquer comme ça) je n'ai plus le choix, je dois absolument me séparer de ma nouvelle jument.Elle a été importée en France par Corinne (Domaine du Vallon)Elle n'est pas débourréeElle est disponible après le sevrage de sa pouliche fin octobre.Elle sera mise au travail sur le plat, aux longues rênes, acceptation de la selle et du mors après le sevrage de sa pouliche et dès son retour en Alsace.plus de détails par MPVoici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Une très jolie jument !Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci pour elleEn plus de sa gentillesse elle a des poils à revendre :)C'est 1 peu tôt pour faire 1 annonce comme elle ne sera dispo que cet automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Elle toise combien la belle?Très jolie jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Je n'ai pas toiséeA vue de nez 1m45Faut que je la toise quand j'irai la revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est la personne la ou elle est en pension qui m'a pris les photos http://i18.servimg.com/u/f18/15/60/60/09/image11.jpghttp://i18.servimg.com/u/f18/15/60/60/09/image12.jpgPlus récente:http://i18.servimg.com/u/f18/15/60/60/09/image10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Il y a possibilité de prendre la jument au pair pour un élevage c'est une bonne laitière et une bonne maman ou alors comme cheval de loisir mais mettre au travail/débourrage. N'hésitez pas à me faire part de vos offres raisonnables bien évidement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Elle n'a pas été saillie cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 La propriétaire de Marco cherche justement une jument en contrat élevage et je pense que ta belle correspond à sa recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Non elle est vide je ne fais pas d'élevage je voudrais à long terme en faire une juju de balade/western.J'ai vraiment pas envie de la vendre, un contrat d'élevage sur 2 ans pour commencer serait super.comme dit faites moi part de vos propositions même les plus farfelues je ne pourrais que dire oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 voila quelques vues de sa tête depuis ces photos les crins ont encore beaucoup poussés, il y a de la masse (double crinière) de quoi faire des sacrées nattes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Elle est superbe ! J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Jolie fille.Quelle taille fait-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 je ne l'ai pas toisée car pas chez moi, mais je dirais grossomodo 1m40 / 1m45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Excuse moi, je viens de relire ton post en entier, tu avais déjà précisé sa taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Quelques offre de contrats d'élevage via Facebook. Dont 1 très intéressant à distance assez raisonnable pour aller voir la juju 1 ou 2 fois dans l'année .. C'est déjà pas mal que de devoir la vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Ah, bonne nouvelle.C'est très tentant car elle est jolie mais pour bien faire il aurait fallu qu'elle puisse être saillie cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Pour être saillie ce qui peu être possible pas loin de là où elle est. Et pour la saillie faut être sur qu'elle parte en contrat d'élevage chez quelqu'un par ce que je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec un poulain!!De toute façon elle sera dispo fin octobre voir novembre, après pourra être s'allie au printemps 2016 ce qui laisse le temps pour la travailler à pied et lui donner confience en elle et lui apprendre les bases. 1 poulain 2017 est tout à fait raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Je ne ferme pas la porte à une vente pure et simple malgré les propositions de contrat d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Ah oui en effet elle est sympa! Et si on arrive à faire ce qu'on a prévu, on arrive vers les Vosges début 2016! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Mais tu es partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bah faut croire qu'elle me plaiiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bah oui, Anne est partout ! Il y en a encore qui doutaient du fait qu'elle avait le don d'ubiquité ? Sinon, oui, qu'est-ce qu'elle est belle Munroe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Je pense que Munroe a trouvé sa famille adoptive pour les quelques années à venir, mais pas encore certaine la visite n'a lieu qu'en septembre et j'ai encore 2 propositions à traiter.ça me soulage de ne pas devoir la vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Dommage Anne, tu dois être déçue 😞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Anne ne doit pas déçues j'ai eu plus de propositions que je n'aurais pensé donc je suis plus pointilleuse. Rien n'est fait mais effectivement j'ai déjà une idée. À confirmer. Ce week-end à tête reposée car au boulot c'est pas top de tout mélanger :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Déçue oui et non, le principal c'est que nanou67 ait trouvé ce qui lui convient! Pis t'façons, elle ne m'a pas dit encore ce qu'elle voulait et moi je n'ai donc pas fait de proposition!! Ma candidature n'a pas encore été étudiée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 2 août 2015 Voilà le post est clos, Munroe a trouvé sa nouvelle famille d'adoption. Elle n'est pas vendue mais placée sous contrat pour 2 ans. Elle part dans sa nouvelle famille fin octobre. Merci an toutes/tous pour l'intérêt que vous avec porté à la belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 août 2015 Bon je reviens par là car la personne qui était intéressée par Munroe s'est trouvé une pouliche. Donc Munroe est à nouveau dispo pour un contrat d'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 7 août 2015 Moi moi moi moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 7 août 2015 On se retrouve sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 août 2015 Ah ben zut alors, quel dommage pour Munroe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 août 2015 Pas grave (enfin un peu je reviens à la case départ) comme dit ce doit être un signe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 août 2015 Oui c'est un signe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 8 août 2015 C'est un signe oui . Annep elle est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 août 2015 lol on verra bien :) Plus sérieusement, moi je veux que tout se passe bien dans une bonne entente, que tout le monde soit serein que ça soit le proprio ou moi, donc elle ou une autre, il faut déjà qu'on se mette d'accord sur tous les points qui nous tiennent à cœur :)Mais quand même, un poulain avec l'avant mains de munroe, l'attache d'encolure de munroe, le dos et la croupe de Marco.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 août 2015 Je ne m'emballe pas trop car je m'étais beaucoup réjouis de la voir partir chez les gens qui ont annulés le cadre de vie était idéal (manège, paddock, stabu et prés et parcours de désensibilisation type parcours label loisir. Anne est à présent prioritaire pour passer voir Munroe dès que ce sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 août 2015 Pis si ça s'trouve j'vais la trouver trop mauvaise et toi tu vas pas pouvoir me supporter looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 août 2015 Mais non entre Anne ça devrai le faire!! Après en vrai c'est sur que défois c'est pas pareil en vrai que sur les photos. Je t'en ferais fin août quand je vais la revoir. Mais elle est jolie et toute gentille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 août 2015 Entre Anne nées presque le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 août 2015 16 mai 82 et toi?J'ai vu ton MP :-)Même avec les années je connais 2 Anne et le courant est toujours bien passé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 août 2015 15 mai 84 :) Ca ne peut que passer, nous sommes des êtres tellement adorables nous les Anne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bon je pense que vous avez toutes et tous compris que Munroe va aller chez Anne au début de l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Heureusement que j'ai un bébé, le temps passe beaucoup plus vite depuis qu'il est là J'ai vu des photos de sa pouliche...................... J'VEUX LA MÊME EN MÂLE!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 août 2015 a ben ça se sera surprise!!Meme si avec nos enfants ca passe vite ben faut encore attendre presque 2 ans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 août 2015 Quelle bonne nouvelle pour vous 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 11 août 2015 C'est super félicitation pour vous deux. C'est une superbe jument :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites