gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 août 2015 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 août 2015 nanou67 a écrit:a ben ça se sera surprise!!Meme si avec nos enfants ca passe vite ben faut encore attendre presque 2 ans ;-)Ouais, ça me laisse le temps de trouver un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2015 pour le bébé ? Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 août 2015 LN le !!!Pour le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2015 Ben j'avais bien compris hein merci ! Si moi chuis un , toi tu marches pas tu cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 11 août 2015 Je sais je rigole aussi je suis pas neuneu à ce point. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Ouais on va faire un bébé toutes les deux Un mini âne !!! Et il aura un prénom de bourriquot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Le poulain sera une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites