pascalitos 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Coucou tout le monde, vu que je n'en ai plus l'utilité je revends ma belle glinkowski 4 roues freins a disque à l'arrière.Poids 220 kg ,(poids réel car je l'ai fait peser moi même et j'ai encore le ticket de pesage) 4places adultesBrancards+ un timon qui est lui de fabrication artisanale mais très fonctionnelPeu servie, très bon état !2000 euros a discuter Elle se trouve près de Arlon dans les Ardennes BelgesVous pouvez me contacter par MP , par mail à pascalecourtois8@hotmail.com ou gsm pour la Belgique 0032474233987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 J'dis à mes parents qui sont dans les Ardennes en ce moment qu'ils passent la prendre .Ah ,ah je plaisante sauf qu'ils sont vraiment dans les Ardennes mais que je ne peux pas l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Ah ben t'avais qu'a leur dire de passer la voler si tu peux pas l'acheter Sont venu jouer les touristes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Non ma mère est originaire des Ardennes ,ils ont une maison secondaire là-bas et y passent tout l'été pour etre au frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 octobre 2015 j'ai peut etre pas suivi, tu ne fais plus de calèche avec ton beau gamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites