les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 Cookie 3 ans (juin 2012) entier PP IC en ordre de tout. 3000 €attentif, curieux et très présent, il est manipulé régulièrement, aime les balades en main Esteban 1 an (mai 2014) entier PP IC en ordre de tout 2500€Grand modèle, il est très attachant et aime qu'on s'occupe de luiFlore 6 semaines (à reserver) enregistrement en cours aux HN 2600€Joli marquage pour cette pouliche déjà très fournie en crins et fanons, manipulée régulièrement elle sera en ordre de tout pour vous rejoindreme contacter pour tout autre renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 juillet 2015 De bien beaux loulous Cookie a un super marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakari1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Magnifique Cookie Sa hauteur au garrot? Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Cookie fait 138/40 à 3 ans, il prendra encore 2 ou 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yakari1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Dommage, trop petit pour moi mais félicitations, il est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 si je pouvais le beau Esteban, je le verrais trop bien avec ma Dadou aprés j'aime beaucoup les autres aussi ,tu as de beau chevaux j'adore , mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai un penchant pour Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo31 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Je trouve que Cookie est magnifique avec vraiment une jolie tête. Flore est très chic, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 merci pour eux, si vous voulez plus de photos, ils ont chacun leur post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Miam une belle brochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 J'aime beaucoup Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 j'aime beaucoup les 3 mais alors Cookie je trouve qu'il a un petit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 juillet 2015 Toujours fan d'Estéban et Cookie j'adore. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 août 2015 UP !!Esteban[/urlFlore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 août 2015 J'ai l'impression que ton Cookie fait plus grand que ça a côté de toi , et tu sais chez nous Boris avait poussé de 5 cm entre 4 et 5 ans . Ils sont tardifs nos loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites