Equilis 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Enfin mon petit poulain Black Silverdapple, après 2 ans de recherches robe/modelé et taille voulu!Portant le nom d' ITS Asling Hâte de l'avoir près de nous...longue attente jusque septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Il est superbe ! D'autres photos ?Félicitation, l'attente c'est toujours une horreur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci Oui, ca va être long, je compte les jours!!!Comme l'élevage est loin, c'est difficile d'aller le revoir entretemps, mais la dame va m'envoyer des photos régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Superbe poulain, félicitations et bon courage pour l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 très joli ! tu as une photo de la couleur adulte ?quelles couleurs sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 La maman est noire (elle est sur les photos)Le père ITS Elvis...La robe d'Asling ne sera pas dilué et aura la même couleur.On ne sais pas encore bien voir si le blanc remontera sur les jambes, ... on découvrira fur et a mesure!C:\Users\Sabine\Pictures\Asling\elvis1_n[1].jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Pas reussi a mettre la photo, 2 ieme tentativePhotos du pere quand il avait pas encore tout a fait 3 ansEt une autre 'adulte' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2015 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 4 mois et un jour aujourd'hui....12 heures de route hier, le retour avec Asling c'est merveilleusement passé!C'est un petit poulain très zen et courageux.Fière et émue de son arrivé!Les photos d'aujourd'hui auprès de 2 nouvelles 'grosses mamans' qui l'ont acceptées sans difficultés [url=http://www.servimg.com/view/18687043/37][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindsay1 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Très mignon ce poulain ! Hâte de voir son évolution ! Que de bonnes nouvelles Tout plein de bonheur avec ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Merci! Je mettrai de temps a autres des nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci,Pour un si jeune petit gars il est incroyablement zen et très proche!J'en suis amoureuse!Je lui ai acheter une petite pouliche pour grandir et jouer ensemble (jusque au moment que les hormones prendrons le dessus!)Une petite noireaude, elle a 8 mois et s'appelle Bles. Son papa est Meadows Seafiel Stan ;-)Asling a déjà la même taille (1m26) pourtant Bles a 8 mois Ou bien Asling est fort grand, ou bien Bles est plutôt petite, l'avenir nous dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites