Laurenv 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Concours Modèles et Allures TGCA (Traditional Gypsy Cobs Association) à Saint-Hilaire sur Risles (61) le dimanche 27 septembre 2015.Le samedi sera consacré à enregistrer les chevaux qui ne le sont pas encore et à expliquer le déroulement du concours (showing clinic).Possibilité de planter sa tente.Quelques boxes disponibles et aussi quelques prés.Normalement, possibilité de loger quelques chevaux chez une amie qui a une super écurie à 15 kms du lieu du concours.Page FB : https://www.facebook.com/events/678792528892043/689480034489959/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 j'espere que vous vous amuserez autant que nous dans le sud ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Oui, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Up !Qui du forum y sera ?Si certains ne sont pas inscrit, n'oubliez pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 J'y serai normalement! Mais sans poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 J'y serai aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Oh ben non ! Faut inscrire vos poneys sinon on sera à se regarder les uns les autres dans le blanc des yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 J'me sens pas de gérer un étalon et un bébé toute seule! et en plus j'm'y suis prise trop tard pour l'inscrire au TGCA..... Donc l'année prochaine surement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites