Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Et voilà, attendue depuis plus d'un mois, dimanche 26.07.15 au soir vers 19 h, Luziana nous a encore offert un superbe cadeau ! Un superbe mâle pie alezan, grand et costaud, très poilu, une tête a tomber, et des yeux d'un clair ......Le caractère va avec, tout comme ses parents, une glue ! J'ai attendu pour vous faire des photos, car il pleuvait, et il n'est dehors que depuis hier ... A réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 rien d'autre à ajouter...... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 Très beau aussi lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci les filles, effectivement je suis encore très contente de mes naissances cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Félicitations pour ce très joli poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 je suis fan...il va être flashy plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 août 2015 Merci merci, un beau Flash boy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 2 août 2015 félicitations, il est magnifique ce ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 août 2015 Ha ha, y a du craquage dans l'air , et si vous pouviez le voir en vrai ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 3 août 2015 Ja pas a dire, les poulains de Peachy je suis fan de chez fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 août 2015 Merci Sandra, et demain j''annoncerais ma 3e naissance sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2015 J'aime bien Foster comme nom, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 8 août 2015 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 août 2015 Y'en a pas déjà 1 fête année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2015 Bas je sais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 août 2015 J'ai vérifié en fait c'est forest me suis trempée. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2015 Bon voilà ce sera Fleen de Gravelais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 août 2015 Bientôt de nouvelles photos du beau Fleen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 août 2015 A la demande de quelques personnes, le beau '' Fleen '' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Je suis toujours aussi beau, et super gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Magnifique petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci Atchoum Demain de nouvelles photos de nos bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Le beau Fleen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Magnifique j adore trop beau !!!S est maman a côté ? Elle est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Merci lorish, oui c'est notre Luziana , la maman de Fleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 On a eu le droit a super soleil ce matin, un moment bien agéable au milieu des loulous, même si les prés sont bien humides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Pour la dernière photo, j'ai tenté de prendre la photo moi même, en collé serré, avec Fleenou, elle est pas terrible, mais elle me plait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Super ambiance ce rayon de soleil... Belle lumière pour de belle photo.. On ressent toute la.sérénité et la.zenitude qui règne dans ton troupeau... Et le selfie est extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Le sevrage de Fleen ce passe très bien, il est sous la garde de papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Je suis le plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 très mignon !! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 il est pas trop impressionné par papa ??? .. lol !!! superbe petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Merci, c'est vrai que Peachy est adorable avec ses poulains , mais il sait les remettre a leur place quant il faut .Il n'y a pas que les mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites