Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2015 Et voilà, avec un mois d'avance, je vous annonce la troisième et dernière naissance de l'année 2015 ''a la petite gravelais ''. Créole x Santos, sont parents pour la première fois, et je dois dire qu'ils ont bien réussi leur coup ; un magnifique mâle silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 août 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 6 août 2015 Félicitations un super p'tit mec, j'aime bien son marquage en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2015 Merci ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2015 Ce beau bébé s'appellera Farenith de Gravelais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 10 août 2015 Hate de le voir grandir celui-là ! Beau prénom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 août 2015 Merci Artifice, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2015 Quelle jolie couleur il a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 24 août 2015 Très beau bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 août 2015 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Ce soir en arrivant du boulot, j'ai fait quelques photos de Farénith, mais il était plus de 20 heure et les couleurs ne sont pas terribles, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est bien la peine de demander des photos du beau Farénith si personne les regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Qui c'est qui a dit que personne ne les regardait? il est superbe, on veut juste pas se faire mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Côté maman, grand père : Reikiarrière grand père : Chance du Vallon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui c'est vrai Aude, toi au moins tu vas voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 hummmm que d'excellentes origines quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 Oui merci ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Le beau Farénith . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Notre beau loulou a remporté la deuxième place dans la catégorie des poulains de ( 1 an et moins), au concours TGCA . Super contente, et primé également pour sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 8 avril 2016 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 avril 2016 Et pas de photos? Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Et voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Le mode ourson lui va trop bien ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Croisé lama sur la photo quel poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites