elobulle 0 Posté(e) le 8 août 2015 La belle Magic est arrivée il y a peu à l'élevage, accompagnée de sa fille Enoha et pleine de Diamond Dancer pour 2016... Un vrai coup de coeur pour cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 8 août 2015 elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 août 2015 elle est waouuuu tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Magic sera au National de Race Irish Cob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 Je l'aimais beaucoup, elle et sa belle ! J'espérais les voir quand j'irais voir ma pépètte chez Laurence ! Mais c'est raté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 14 septembre 2015 Si tu viens à la nationale... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 depuis son retour du National à aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Je comprend ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 9 octobre 2015 Waouh très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 superbe jument magic est juste magique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Je veux la même !!! T as pas sa sœur jumelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites