annelise1 0 Posté(e) le 12 août 2015 Cash Flow est un petit cheval noir sabino. Il a besoin d'un cavalier qui saura lui donner confiance avec de la douceur. A débourrer Manipulé régulièrement et sort en main.C'est un cheval très attachant et pas du tout vicieux.Il est à jour des vaccins, vermifuges, parages, et papiers. N'hésitez pas à venir lui rendre visite.Je baisse son prix à 2000€ si départ avant Septembre.!Édit: prix négociable, bonne famille exigée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 13 août 2015 Voici des photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Son prix est encore négociable s'il part rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Up pour Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SITTELLE1 0 Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour Cash est toujours libre ? vous pouvez me donner sa taille ? et de combien on peut négocier ?merciiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Oui, Cash est toujours dispo. Il mesure 1m34. On peut en discuter en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fayza 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Voila j'ai trouvé Jeffrey 1m35" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Effectivement, très différent de Cash physiquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonsoir, quel age a ce petit lou? est ce possible qu'il grandissent encore (selon l'age me semble encore jeune) pour atteindre au moins le 1m40? Est il duu genre a avoir besoin d'avoir son humain a lui ou pensez vous qu'il puisse etre partageur entre les autres dans le troupeaux ?Quel caractere a t il avec les hongres et vieilles juments? (si vous savez sinon pas grave :) ) Et est ce le genre de loulou a avoir besoin de travailler régulierement ou une vie en prairie avec par moment une ballade lui conviendrait il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Il est sublime... S'il est encore disponible début 2016 il est possible que je vienne le rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 17 décembre 2015 Lodie et Espoir, merci de l'intérêt que vous portez à Cash. Je vous ai répondu en MP 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Il attend toujours sa famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 20 mars 2016 Up pour mon Cashou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 mars 2016 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Je propose Cash Flow à prix cassé pour bonne maison !Il mérite un partenaire qui saura prendre le temps de nouer un lien et de lui donner confiance. Ensuite il sera un très bon compagnon. 1500€ pour ce beau loulou qui poursuit gentiment son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 mars 2016 C'est vraiment le genre de loulou que j'aime mais mes projets sont autres .J'espère qu'il trouvera sa famille ,il le mérite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 28 mars 2016 C'est incroyable qu'il soit encore là, il a tout pour plaire ce loulou. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 mars 2016 pareil que lord, super typé avec une tete à bisous et sans tare à ce prix là! incroyable qu'il soit toujours là!si j'avais des enfants je craquerai surement!quel âge a-t-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 2 avril 2016 superbe, et il a l'air gentil ce loulou.Exactement ce que je chercherai d'ici quelques années pour ma fille... mais c'est trop totBonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites