fifinette 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Fauve Kalon disponible de nouveau...son évolution est superbe ... de nouvelles photos très bientôt!Papier OC en ordre de toutPère: Joli Muckalee Mère: Black Rose TanIl est né à la maison et à été manipulé depuis son plus jeune âge, accepte le licol, donne les pieds et commence à marcher en longe.Fauve sera le parfait compagnon de randonnée tout comme son papa qui est monté et attelé.Très bonne famille exigée avant toute chose.Les Fanons de son frangin à 16 mois :)La mamanLe papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel67 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour, Merci de votre retour, mais nous avons trouvé notre bonheur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Réservé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Félicitations à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah ben en plus on le quel tu as choisi c est top.... Il bien joli en tous cas... Il va être grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 20 janvier 2016 Ah ben je croix que j'ai trouvé félicitation Espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites