veiss 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 [/url[/url[/url[/urlDexter est inscrit en irish cob et gypsy cob, fait 1m40 à 2 ans et demi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Bien costaud le loulou ,il ne fait pas pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 oui Camille la cantine est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 T'as bien fais de le garder 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 9 octobre 2015 Très beau loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 toujours aussi beau toujours entier ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 merci pour les compliments! oui, Aude je suis très contente qu'il soit encore à la maison, je le travaille en éthologie et sera débourré au printemps prochain; Oui, Lorish Dexter est entier et le prépare pour devenir un bel étalon comme son papa BILL et son G.père :Aslan; Après son débourrage , il fera sa première saillie avec Veiss Van de berglandhoeve, ma jument pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Il est devenu très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Whaou ta jument j'aime beaucoup ses oreilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Merci Camille , je l'ai acheté chez christine Van put dans les ardennes , papa:Longacre Bro et maman : Aquina;je l'ai eu à 7 mois et a 6 ans actuellement; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 [/url[url=https://servimg.com/view/18513139/430][/url[url=https://servimg.com/view/18513139/431][/url[url=https://servimg.com/view/18513139/432]photos prisent le 15 oct 2015; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Très joli mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Il a bien grandi le.loulou.. Il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 merci, oui il devient un petit mec et n'a pas fini d'évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 janvier 2016 j'aime toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 29 janvier 2016 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2016 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 31 janvier 2016 Merci à vous et si vous allez au concours du 2/3 avril,au nord de l'ile et vilaine ,vous le verrez en chair et en os!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 2 février 2016 un peu... beaucoup trop loin pour moi il va faire un malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 5 février 2016 Oui, en effet ça fait un peu trop loin Lorish!!! mais je mettrais des photos de la journée car j'emmène mon photographe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 février 2016 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites