karine56100 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Hello la compagnie J'ai ouvert un post de recherche d'irish en vente en Mars dernier j'ai eu un Mp de Sophie (alias fifinette sur le fofo) me proposant un ptit de même pas 1 an j'ai eu une gros coup de cœur pour lui à l’époque, mais par la suite j'ai stopper( en Avril) ma recherche à cause d'un contretant qui m'a permis au passage de bien réfléchir pour l’achat d'un chevalSophie devait mettre une annonce pour le vente du petit noir sabino Puis mi- septembre je recontacte Sophie par hasard sans grand espoir Petit loulou était encore chez elle Ni 1 ni 2 je prend ma bagnol,ma fille, ma copine et je part voir SophieNous avons eu un accueil royal,sympathique bref génial J'ai vu la papa (Joli Muckalee) et la maman (Black rose) J'ai vu le fameux bébé taupe au loin et mon coeur Voila un post pour l’évolution de Eden Black qui arrive le week end prochain j'ai méga méga hâte une vraie gamine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 felicitation et bonne route avec ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 félicitations Je lui souhaite autant de "pwals" que sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Félicitation la semaine va etre longue ... Mais non allé ça passe vite une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Félicitations ! Il a l'air tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Félicitations car il est extra aussi au niveau caractère ton petit bonhomme :) monté dans le camion sans aucun problème, la route s'est faite dans le calme et à la descente très curieux .... il est rentré dans son box tout seul....bref que du bonheur pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Eden est castré et tout c'est bien passé une page se tourne et une autre va s'ouvrir avec Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Oufff(pour la castration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Eden arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Super! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Voila Eden est arrivé samediUne Sophie toute sourire et soulagéeBref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 ha oui que du bonheur!! il va être trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margzai111 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Oh qu'il est beau ce loulou, hâte de suivre vos aventures :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Des nouvelles de bébé EdenIl va très bien, il à une nouvelle copine une baudet du poitou ils sont comme cul et chemiseNiveau caractère un vrai pot de colle, un amour de poulain qui aime les bisousDemain nous commençons le boulot à pieds:désensibilisation en tous genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 C'est un ange...Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 16 février 2016 Coucou voila des nouvelles du bonhomme qui pousse comme un champignonIci 2 semaines après son arrivéeCourant décembre en mode peluche sibérienne Photos de la structure ou il est en pensionLe saloonPhoto d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 février 2016 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 16 février 2016 Il est bien beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 16 février 2016 Le licol taille poney commence à être juste Les fanons brûler par la boue d'ailleurs si vous avez des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 16 février 2016 Coucou frangin Il est costaud et superbe ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 17 février 2016 sympa le petit coucou Son poil est brillant! il est superbe Pour les fanons malheureusement contre la boue rien à faire... il faut attendre les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 HelloVoila 1 an que j'ai pas mis de nouvelles de Eden Il va super i va avoir 4 ans an Mai(déjà piouff)Eden est un grand maintenant il à était débourrer en douceur répond très bien à la voix et au jambe je le monte 1 fois par semaine environ, il sort dehors et n'a peur de pratiquement rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Je suis super contente!! j'ai eu la chance de passer vous voir et je sais que petit Eden est devenu un beau garçon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 Il a encore une bouille de poulinou !Super d'entendre toutes ces bonnes nouvelles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine56100 0 Posté(e) le 18 novembre 2016 Roh oui il à encore sa tête de poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites