clochette152 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai acheté un etalon irish cob et je commence a me renseigner pour le faire reconnaitre étalon. Mais il est noté sur le site des haras nationaux que cela est possible seulement pour les Irish cob "ICS ltd" hors sur son carnet il est inscrit " ICS Basis" , comme son pere , Lloyds, pourtant assez célébre il me semble! Qu est ce que cela signifie ? Puis je le faire agréer quand méme et comment cela se passe t il ? Merci bcp pour vos reponses! Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette152 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 le plus simple est de contacter Sandrine Binetti responsable du cheptel et vice présidente de France Irsih Cob.FB france isih cobSite : France irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Valérie a tout dit!Ton cheval est il inscrit comme IC aux haras nationaux?Il peut être agrée à la repro ( maintenant tous les mâles le peuvent!) mais s'il n'est pas inscrit en IC, il produira du OC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette152 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 ok merci je la contacterai! :)oui sur le site des haras nationaux il est quand méme Irish cob! Merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites