ptpierre64 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Nouveau propriétaire de poilus (le dernier est arrivé ce samedi), je dévore toutes les infosdu net ou dans les livres, et c'est dans cette recherche que je suis tombé sur ce forum,bourré d'informations intéressantes, et je pense que, si vous le permettez, je vais passerun bon moment en votre compagnie... je vous salue tous, amoureux des Gypsy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rejane64 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 N'hesite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenue et felicitation attend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenu et idem des photos et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenu parmi nous.....et vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 bienvenue parmi nous et nos poilus dites nous en un peu plus sur votre troupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites