jasmine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2015 Vends Eragon du Centaure, entier irish cob/gyspy cob âgé de 2 ans de robe pie silver dapple. Qualité élevageEragon du Centaure est enregistré en OC aux haras nationaux car sa mère Acienda de la chize est enregistrée IC pleins papiers (père et mère Elite) et son père Callaghan de Bourguerelle est enregistré en Gypsy cob pleins papiers. Eragon pourra être indiféremment enregistré en IC ou GBil atteindra entre 1,50 et 1,53 m comme ses parents. Il est calme et bien dans sa tête comme ses parents également.Eragon est manipulé et monte en van. Il peut être un bon reproducteur ou un bon cheval de monte ou d'attelage (comme sa mère qui a de réelles aptitudes sous la selle) ou son père qui est monté et attelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 je vais revenir plus tard pour voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 Je ne peux pas mettre de photos car elles sont trop lourdes et elles ne veulent pas se publierje ne sais pas comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 27 octobre 2015 il faut les redimensionnées: http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 toujours de bon conseille cette fifinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Non ça ne marche pas non plus avec ce lienj'ai changé d'appareil photo et elles sont trop lourdeen voici deux de l'année dernière pour un aperçu de son marquege et modèleaujourd'hui, il a un an de plus et c'est un beau jeune homme mais il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Chouette marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 il me plait bien ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Alors il faut craquer !je suis encore prête à faire un petit effort sur le prix si départ avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Personne pour le beau Eragonprix négociable.Echange possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 il a encore changé depuis les photos ... il est bien beau ce loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci ! Et il fera, soit un bel étalon, soit un beau cheval de loisirs ( trec, attelage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Tu peux redimensionner sur ton PC aussi soit sous Paint soit en téléchargeant un logiciel de retouche photo gratuit (moi j'utilise Photofiltre qui est très pratique et assez intuitif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Ouahou magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 Baisse de prix pour Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Personne pour mon LoulouSa vente devient urgente j'étudie toute proposition de prix ou d'échange éventuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 18 juin 2016 en échange contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Je recherche un tracteur ancien mais bon état de fonctionnement avec fourche. Sinon foin de prairie 2016 livré, au prix du cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 18 juin 2016 Un échange avec une pouliche pie alezane aux yeux bleues ou palomino ou isabelle est possible également si coup de cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 19 juin 2016 ok ! pour la pouliche pie alezane aux yeux bleus, faudra attendre 2017 tout comme une palomino aux yeux bleus !!!ce sera soit l'une soit l'autre ; à moins que ce soit un mâle !!sinon toujours aussi mignon Eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2016 Importante baisse de prix sur Eragon si vente avant le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 Confiage possible aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2016 J'ai besoin d'avoir une rentrée d'argent et c'est urgent, sinon je ne laisserais pas à un prix aussi peu élevé un cheval de cette qualité. C'est à saisir avant le 15 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 11 septembre 2016 !!!! avec une photo récente, je suis sure que quelqu'un va tomber sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Beau " petit" dejà tout d'un " grand" ! Je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 15 septembre 2016 Beau " petit" dejà tout d'un " grand" ! Je lui souhaite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 3 février 2017 Eragon 3 ans cette année. Prêt pour le débourrage ou la reproduction toujours dispo. Il est de plus en plus beau. C'est un futur étalon qui sera j'en suis certaine, élite si présenté en concours vers 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 février 2017 Des photos de ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 février 2017 Voici son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 février 2017 Le papa je l'ai déjà vu, mais je connais pas la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 février 2017 Sa mère est Acienda de la chize. Ses parents ( père et mère ) sont visibles sur le site "Les frisons de Patricia". Le grand père est donc son étalon samson van hippolacta et la grand-mère une très belle jument nommée winaminja championne au concours de France irish cob à Uzes en 2010. On voit d'ailleurs Acienda sur les photos. Elle était BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 février 2017 Eragon en tête, ressemble plus à papa ou maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 février 2017 J'ai cette photo d'acienda mais pas très flatteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 février 2017 Acienda a un dos très court une petit tête. Belle encolure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 février 2017 C'est une jument que nous montons et elle est très souple et aériennes dans ses allures. Elle toise environ 1,51. 1,52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 février 2017 Je dirais un mixte des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 9 février 2017 Voici lesquelles photos d'Eragon mais elles ne sont pas récentes. Il s'est bien étoffé depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 10 février 2017 N’hésitez pas à me faire des propositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 février 2017 Merci pour les photos, si il y en avait des récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 15 février 2017 Je vais tout prêt de Rennes la semaine du 15 mars, je peux le livrer dans ce secteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 février 2017 C'est super, mais en général je me déplace voir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 17 février 2017 Pas de problème, il faut venir le voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmine1 0 Posté(e) le 23 février 2017 Vente urgente pour Eragon et d'autres chevaux du domaine du Centaure. Faites moi des propositions, j'ai besoin de régler des factures très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevey 0 Posté(e) le 7 mars 2017 J'aimerais bien voir des photos plus recentes et qui montre bien sa morphologie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 13 mars 2017 les photos ci dessus collent assez bien avec le loulou que j'ai rencontré il y a peu, bien qu'il se soit étoffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites