Vilex 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Voici quelques chevaux à vendre en ce moment à l'Ecurie de Vilex.N'hésitez pas à vous renseigner.Miss Snowdrop de Vilex, pouliche noire tobiano. Fille d'Hermits China Royale et Scarface.Snowdrop est une pouliche avec une superbe tête et ligne du dessus, de belles allures et un excellent caractère.Miss Tagada de Vilex est une pouliche noire tobiano/sabino de petite taille.Elle a une magnifique petite tête, de belles allures et des poils à revendre.C'est une pouliche très gentille et curieuse.VENDU. Chéops Tan est un jeune étalon alezan de 3 ans et de 148 cm. Il a super caractère, une très bonne morphologie, de magnifiques allures et des crins et fanons en abondance.VENDU. Uno est un hongre de 9 ans qui toise 142 cm. Il a un caractère en or, très porteur et passe partout, il est le cheval idéal pour toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vanora Mo Ruin Posté(e) le 29 octobre 2015 Tes garçons sont magnifiques avec tout ses poils *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Chéops est superbe. Il vient de chez Laurence, je suppose ? Qui sont ses parents ?Quant à Miss Snowdrop... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Superbe tous mais quand meme une préférence pour Miss Tagada et Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Merci Oui Chéops vient de chez Laurence. Son père est Bill et sa mère Rosie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 De bien beaux dadous.. whaou Uno est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Je trouvais Bill magnifique et j'aime beaucoup Rosie, pas étonnant que le petit Chéops soit aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 cheops a le type que je pourai aimer beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Chéops je fonds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 il a bien changé le petit Chéops copain de pré de ma doudou jusqu'a ses 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi aussi je fonds sur chéops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 uno est à vendre combienil est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci pour Chéops. Il n'est pas seulement beau mais aussi très gentil et joueur Mp envoyé Sandrine79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 CHEOPS EST VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 8 décembre 2015 SUGAR, superbe jument noire tobiano de 5 ans et 140 cm. Elle vient d'être sevrée de sa magnifique petite pouliche.Une magnifique tête, des tonnes de poils, un dos court et des superbes allures pour cette jument qualité élevage!A NE PAS LOUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 CIARA, très gentille jument noire tobiano de 4 ans et 148 cm. Montée et travaillée au sol (se couche à la demande...) C'est une jument type "sport" avec une belle prestance, de magnifiques allures et un dos solide.Potentiel dressage!N'hésitez pas à vous renseignez dès à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 19 décembre 2015 très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites