Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Espoir1111

Pour mon profil

Messages recommandés

J'emprunte une photo de son éleveuse et j'essaierais d'en refaire de belles mardi prochain en retournant le voir !



Maintenant je crois que l'attente va être bien longue...

Super Andromède ! J'attends les photo avec impatience !!! Et niveau caractère, il est sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ça sur le post de vente dedede

ho oui l'attente va etre longue edez mais deja s'est cool si tu peux aller le voir assez souvent chez l’éleveuse , commencer a faire connaissance drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je suis déjà en train de me casser la tête pour lui trouver un beau licol. J'hésite entre bleu ciel et rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espoir a écrit:
J'emprunte une photo de son éleveuse et j'essaierais d'en refaire de belles mardi prochain en retournant le voir !



Maintenant je crois que l'attente va être bien longue...

Super Andromède ! J'attends les photo avec impatience !!! Et niveau caractère, il est sympa ?


Il est trop choupinou ton petit bout ! tre

Le mien est à l'aise avec moi et mon compagnon (il lui a fallu 2 jours pour bien s'habituer à nous) mais il est très timide avec les inconnus.
Sinon il répond à son nom, obéit super bien pour son âge, ne chouine plus la nuit (au bout de 3 nuits), fait ses besoins dehors (pas tous !), a appris à marcher à la laisse en un rien de temps. On est étonnés par la vitesse à laquelle il comprend ce qu'on attend de lui. Par contre le collier il aime pas, il se gratte le cou...
Bientôt une présentation complète dans "vos autres animaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ce sera un rouge ! J'ai trouvé une longe rouge donc faut trouver un licol assorti lol
Mais au pire c'est vrai un bleu ET un rouge c'est pas bête ... comme ça quand j'en lave un j'en ai un autre !

Supr Andromède ton loulou, il a l'air chouette. Déjà en bonne voie pour la propreté, ça c'est top !
Le shetland est naturellement réservé avec les inconnus. Après selon ce qu'on préfère, soit on fait en sorte qu'il associe les inconnus au positif, soit on laisse comme ça. Moi personnellement tant qu'ils n'ont aucune réaction agressive, ça m'est égal qu'ils n'aillent pas vers les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de s'arrêter à un seul licol, moi j'en ai toute une collection, de toutes les couleurs. drffe
Pour ne pas polluer ton post, j'en ai créé un pour mon Loki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh mais je me disais bien que je le connaissais ce loulou... Normal que le feeling soit passé avec Sophie, elle est super ! Et poulinou devrait te combler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...