Espoir1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Bonjour,Je vends donc ma jument trotteur français PP de 15 ans. Super juju qui n'a jamais fait les entraînements ni couru. Elle a fait 2 ans de club puis surtout de la balade. Elle a de bonnes bases sur le plat et un très bon coup de saut. D'ailleurs, elle adore sauter. Elle sort en extérieur seule (un peu inquiète) et en groupe. Elle a l'habitude des voitures, tracteurs, chiens... Ce n'est pas une jument franchement émotive. Elle est fiable et peut donc convenir pour tous niveaux (débutants encadrés bien sûr). Elle a été débutée au clicker et maîtrise les "bases" : politesse, cible... Elle est sociable avec ses congénères. Elle vit au pré l'été et pré/box l'hiver mais je pense qu'elle peut vivre sans aucun problème toute l'année au pré. Elle est ferrée des antérieurs, le maréchal a souligné le fait qu'elle a de très bons pieds pour un trotteur ! Elle est vaccinée jusqu'à fin 2016. Elle a vu une praticienne shiatsu, tout est en ordre. Je la vends pour plusieurs raisons, notamment parce qu'on a du mal à s'entendre toutes les deux. Elle est en pension en Bretagne, dans le Morbihan vers Pontivy.Je la vends 950€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites