Espoir1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour,Eleveur canin (de bergers shetland et spitz japonais) avec mon homme, nous avons une grande famille de poilus ^^une vingtaine de chiens 3 chatsAvec nos chiens nous pratiquons l'agility principalement, le troupeau sur moutons, les expositions canine et bien sûr les balades... Lisara, notre dernière spitz, 3 mois et demi. Avec Ice mon ragdoll de 9 moisSilver, mon berger australien LOF (bicolore car lignée working), 1 anMon chien de garde, Haslan, berger allemand ancien type, 3 ansNotre dernière recrue, Leia, 3 moisGouache, ma première shetland avec qui je sors en concours agility. LA chienne de ma vie... Bientot 5 ansUne des puces tricolore de notre dernière portée... âgée de 9 jours sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andromède 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 J'adore les Bergers des Shetland, j'ai découvert cette race par hasard (comme les Irish d'ailleurs), en farfouillant sur internet.Et vu que j'ai de la suite dans les idées, j'ai réservé un chiot, je le cherche mi-janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Aaaah super ! De quel élevage viendra-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Grande famille effectivement !Perso je flashe sur le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Et les berger australien bien sûr ( surtout si lignée de travail). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 joli troupe de poilus en effet .. j'adore ton greffier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2015 Merci pour mes loulous !Ah oui le chat fait craquer tout le monde. Dés qu'on a des invités, il est pris en photo dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 9 février 2016 Quelques photos récentes.Nos chiots de la dernière portée sont partis, cela fait vide Lisara 5 moisLeia 4 moisIdle 2 ansGouache 4 ans et demiLinka une des petites femelles de la dernière portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 9 février 2016 Bien jolie troupe ! J'imagine que la maison doit te paraître vide sans les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andromède 0 Posté(e) le 10 février 2016 Ils sont trop beaux... Quand je vois ce qu'un seul chiot (Loki par exemple...) amène comme animation j'imagine ce que ça doit être quand tu as toute une portée qui court partout ! Ca doit déménager...Encore que s'ils sont plusieurs ils peuvent s'occuper entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 11 février 2016 D'ou vient ta petite Leia? Elle ressemble à l'un des chiots de la ou on a été chercher notre berger australien en janvier. Ils faisait aussi des bergers shetland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 11 février 2016 Merci pour eux ♥Les chiots ça remuent bien oui ^^ A 9 semaines on est quand même content qu'ils rejoignent leur famille. Ils vivent dans la maison chez nous donc ça bouge beaucoup.Mais finalement, quand ils ne sont plus là et qu'on n'a plus de portée, on attend la suivante avec impatience !Leia vient des Petites Fées des Sables, pas d'autre race élevée en dehors du shetland. Ton australien vient d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*séléna* 0 Posté(e) le 11 février 2016 Un petit élevage en Haute-Marne. Pas d'affixe. Il faudrait que je lui ouvre un post lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites