Andromède 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Jour après jour il faut l'admettreVoir ceux qu'on aime disparaîtreC'est ce qui fait vieillir trop tôtAu paradis des chiens peut-êtreTon long museau à la fenêtreTu nous accueilleras bientôtAu triple galop caracoleJe vois tes pattes qui s'envolentChevauchant l'herbe et les nuéesLe vent siffle dans ton pelageVole vole mon loup sauvageComme au temps des vertes annéesOural, Ouralou - Jean FerratAu revoir mon Largo, on ne t'oubliera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Espoir1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Courage à vous... la perte de nos amis à 4 pattes est toujours une épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Désolée pour le.départ de ton toutou... C est toujours très dur de perdre un de nos compagnons... Bon courage à vous pour aller de l avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andromède 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Merci !C'était une année noire pour mes compagnons à 4 pattes, j'ai perdu mon cheval au mois de mai (je mettrai un post dans les hommages à l'occasion) et mon chien au mois de novembre.Heureusement j'ai trouvé un nouveau bonheur avec Breban, mon Gypsy.Et en janvier j'accueille un chiot Berger des Shetland.Avec mon ami on avait prévu de reprendre un chien avant le décès de Largo mais il est parti trop vite, il ne connaîtra pas son "petit frère". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites