vicky10 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Cette selle est bien connue pour nos gros ! ... arcade large et bonne assise ! profitez ... de celle-ci, elle est en très bon état vendue avec etrivières neuves "wintec" et etriers en composite équipée de l'arcade large ...j'ai également en ma possession l'arcade blanche que je vends avec .prix 500 euros frais de port compris à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 J ai une amie qui en cherche une absolument.... Je lui fait suivre ton lien car elle est sur un autre forum... Mais garde la.de.côté s'il te plaît je suis quasi sûre qu'elle va te la.prendre elle galère trop à trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 super ...si cela pouvez lui convenir ! ce serait génial pour moi ... cela devient difficile les achats de selle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 je t'ai mis un message en privé "Makan" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 bon toujours en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 25 décembre 2015 suite à désistement ...la selle est toujours en vente !!! idéal pour nos gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 27 décembre 2015 précisions : Selle mixte synthétique avec arçon et panneaux adaptés aux chevaux à dos plat et large. Construite autour d'un arçon à pointes courtes et de panneaux plus fins, cette selle est particulièrement adaptée aux chevaux type Cob avec un dos plat large et un garrot noyé.L'arçon synthétique à arcades interchangeables permet d'ajuster parfaitement l'ouverture de la selle à la largeur d'épaule de votre cheval. Les panneaux modifiables garnis de laine naturelle permettent une parfaite adaptation de la selle au dos du cheval. Les contre-sanglons (cuir) peuvent êtres utilisés selon 4 positions, pour s'adapter à un maximum de conformations différentes et garantir une bonne stabilité de la selle. Idéale pour une pratique variée de l'équitation, cette selle est équipée de taquets avants et arrières re-positionnables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 je penses que c'est une des meilleurs selles pour nos gros loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 28 décembre 2015 oui je pense aussi ...n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 VENTE URGENTE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nobady 0 Posté(e) le 26 août 2016 Bonsoir,toujours en vente la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites