Keyro Fortress 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour bonjour, et bien tout est presque dit dans le titre .je cherche une selle portugaise petit prix pour mon irish cob d'1m55 si quelqu'un a ca pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro Fortress 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 tout ca ??? ouhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 A mon avis c'est pas évident de trouver une selle portugaise adaptée à un irish... C'est pas vraiment la même morphologie qu'un lusitanien ! Du sur-mesure, peut-être, même si ce n'est bien sûr pas le même prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro Fortress 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 oui je sais bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Une amie en acheté une au Portugal neuve et au mesure de son cheval.. Je sais qu'elle avait un budget raisonnable et son loulou est ibérique croisé QH avec peu de garrot et rond et dos plat... Tu veux que je lui demande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a TH cuir qui en fait sur mesure mais pas petit prix autour de 1600 quand meme moins chère qu'une selle western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyro Fortress 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 yes merci pour vos réponses .Makan, je veux bien, volontiers, et si ca marche pas pour moi, ce sera pour mon partenaire de spectacle qui en aura également besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 voila ce qu'elle a commandé :en ouverture d'arcade 33-34par contre j'ai pas retrouvé l'info de où elle l'avais comandé .. je lui ai demander j'espere qu'elle repondra dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites