cathy401 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 bonjour je suis particulier, je prete mon gypsy gratuitement a une personne majeure ancienne cavaliere hier elle est partie toute seule en promenade elle est tombee et s 'est fracturee le bassin donc hopital mes chevaux sont assures rc qui est responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Le gardien du cheval au moment de l accident donc le cavalier qui doit être couvert par sa licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Par sa licence ou à défaut sa rc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 merci beaucoup pour vos reponses! bon reveillon a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 j'espère qu'elle a bien une licence, en tout cas moi je fait toujours gaffe ne ne prêter mes chevaux qu'à des cavaliers licenciés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy401 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 cela faisait 4 fois qu elle le montait elle avait pas encore sa licence ,mais la prochaine fois c est vrai je demanderais la licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites