Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samambaia1

Section tendon extenseur et os apparent blessure barbelés

Messages recommandés

Et moralement, comment va-t-il ? Pas trop d'impatience pendant les soins ?
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se passe toujours bien courage le bou du tu elle est proche👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bourgeon est recoupé on verra ce soir ce que ça donne vraiment car hier avec le sang on ne voyait pas grand chose!!!!
[url=http://www.1cheval.com/membre/services/photos/]

Il est toujours super calme et adorable il a pas bronché une oreille quand la véto lui a scalpé la plaie, il ne bouscule pas à la sortie du box et ne fais pas le fou dehors en bout de longe il est d'accord pour rentrer au box quand on lui demande c vraiment un amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat ce soir j'ai oublier de dire que la véto m'a féliciter pour les soins et ça ça fait vraiment plaisir

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo avec tout le sang partout m'a fait tout drole .... et du coup je me demandais, quand elle lui pare la plaie elle taille dans steak a vif comme ça ou il a des piqures anestesiantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch !!! Pauvre petit père.
Oui je trouve aussi qu'il a une sacré chance.
Super véto et excellente soigneuse : bravo à vous 2 et bon rétablissement à ton cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est impressionnant!
c'est fou comme ça a bien cicatrisé
Bravo pour les soins drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle taille la plaie c'est sans anesthesiant!!!! le bourgeon est complètement dépourvu de nerf par contre il est bourré de vaisseaux sanguin pour la cicatrisation du coup lors du parage c'est digne d'un film gore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout se passe bien, j'espère qu'il ne gardera pas de séquelles. En tous les cas, bravo pour les soins apportés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles à j+72 cela avance bien j’espère pouvoir le remettre vite au paddock il est toujours en box strict et toujours aussi sage et gentil mais ce n'est pas une vie pour un jeune entier de trois

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'évolution est impressionnante, de mon point de vue de néophyte ! Tu dois être soulagée de commencer à voir le bout du tunnel. Vivement le paddock !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà nous en somme à 79 jours nous faisons recouper le bourgeons lundi prochain mais dès ce week end ti cœur sera remis au paddock après 3 mois de box stricte j'espère qu'il ne va pas être trop fou et se blesser.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben chapeau a toi ... grace a tous tes soin appliqués il s'en sort bien ton loulou ... c'est fou comme le poils a bien gagné aussi ... dans 6 mois on verra a peine un petit trait clair entre les poils ...


et du coup c'est quoi l'impacte de la section du tendon sur ses déplacements .?? il boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tendon je ne sais encore rien je le remet au paddock samedi je le verrai surement trotter je verrai donc s'il y a une boiterie et je ferai une écho dans quelques mois en tout cas au pas il ne boite pas et il se déplace bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on avance mais après deux jours dehors il a fallut de nouveau le rentrer au box un entier de 3 ans au printemps même dans un petit paddock bouge beaucoup trop pour sa plaie ? il c'est un peu réouvert sur la petite plaie du bas ou la peau trop fine n'a pas supportée!!
voilà la plaie Lundi

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces jeunes dedede c'est comme les ados quand ils n'ont pas mal rien ne les arretent boude
L'évolution est trés bonne ,courage tu en vois la fin ,lui aussi . mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...