sandrine79 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 bonsoir,il a 4 balzanes, un oeil bleu, toise 1.38 m environ, gentil pot de colle, il a été débourré en octobre je le vends car je n'ai pas le temps de le monter il recherche donc une gentille famille qui aura du temps pour le chouchouter et le faire travaillerj'habite le département 88prix 1500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 J avais vu son annonce sur lbc.. Il est magnifique j aime.beaucoup... Je trouve le.prix très correct.. Il est onc du coup ?... Bonne vente à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 janvier 2016 oui, il est magnifique, il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 J'avais aussi vu son annonce et je me demandait si c'était lui, il est où dans les vosges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 il est plein papier, il aura 5 ans cette année et il est près de saint-dié des vosges (à 10 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 un PP a ce prix c'est plus que correct .. quand je cherchais mon bonheur y a 1 an j'en voyait plusieurs des comme lui mais a 3500 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 oui c'est le prix que je l'ai payé il y a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 dommage que je ne peu avoir plus de chevaux car il me plais bien ce noiro il est hongre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 oui c'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 février 2016 Très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 février 2016 j'aime beaucoup beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, conviendrait il à une enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 6 février 2016 il est parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites