Sandra - Benji 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour,Je poste cette annonce pour un vieil homme, ami a mes parents.Pour des gros problèmes de santé ce monsieur est contraint de se séparer de ses chevaux.Il s'agit de Soukie de Bibracte, jument merens de 10 ans pleins papiers mais non débourrer. Elle toise environ 1m50 au garrot. Très bon caractère très calme et câline Et Dirk, hongre Frison de 23 ans, pleins papiers aussi. A été atteler dans le passer mais plus travailler depuis quelques années. Il toise environ 1m60 au garrot. Très bon caractère aussi, très calme et calin Pour plus de photos, d'infos ou pour une visite n'hésitez pas a me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 6 février 2016 rooooh une merens !!! je suis trop fan des noireaux !! .. on dirai ma vieille !! ... le zonzon est bien mignon .. ca va pas etre facile a caser un vieux zonzon hongre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 février 2016 Up ! ils attendent toujours une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 20 février 2016 J'espère de tout cœur qu'ils trouveront un endroit fait pour eux ! Et surtout pour la retraite de Monsieur.Je fais remonter le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Ils ont trouvés une très bonne famille je suis ravi, on est tous ravis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Ça c est cool ça fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy De Peyraube 0 Posté(e) le 11 mars 2016 Super pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites