Niall1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour à tous,A contre-coeur, je dois me separer de Jackson. Irish Cob PP né en juin 2012. Pie alezan avec un magnifique oeil bleu. C'est un cheval curieux et volontaire.Débourré aux trois allures, c'est un amour sous la selle, il adore sauter.Il mesure pres d'1m60. Visible dans le Nord-Pas-de-Calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Superbe... Un fils de Berneen non ? Et qui était le papa ?Bonne vente en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Joli cheval!Quel est son prix? Je connais peut-être quelqu'un qui serait intéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 calamityln a écrit:Superbe... Un fils de Berneen non ? Et qui était le papa ?Bonne vente en tout cas !Fils de Red et de Vanilla de l'ecurie de Tine. Le grand-père maternel est Golwyn du Vallon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Ah oui et donc Berneen est la grand-mère alors ? (maman de Vanilla si j'ai bien suivi ?)Merci à toi pour les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oui, c'est Cillbarra Berneen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Il a bien changé ce petit Jackson je l'avais vu bébé quand j'avais été voir ma Ruby qui elle est la fille de Berneen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Oh oui! Je l'ai eu a 2 ans et demi, il va en avoir 4. Il est vraiment devenu grand et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 14 avril 2016 Baisse de prix si départ rapide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboloflo 0 Posté(e) le 29 avril 2016 Bonjour, Ce beau cheval est toujours à vendre ? A quel prix s'il vous plait. Réponse en MP si vous préférez. Merci par avanceCordialementManon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Jackson cherche toujours sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Absinte1 0 Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour,Je sais que le poste date de très longtemps mais a - t - il trouvé sa famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niall1 0 Posté(e) le 26 octobre 2016 Bonjour!J'oublie tout le temps mes identifiants, du coup je n'arrive pas à me connecter souvent...Jackson n'est plus à vendre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites