Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Azara et sont poulain 2016

Messages recommandés

Maime chose pour moi toujours rien :-( le présumé plainne à de très belles rondeurs et l autre échographie vide :-/ encore plus j en perd mon latin la délivrance arrivera-t-elle avec le changement de lune 🌗�

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler pour l'absence de nouvelles depuis quelques temps..

Notre ponette a perdu sa pouliche lundi soir et j'ai encore du mal a l'accepté rtz

Azara sera fouillé demain pour s'il y a toujours quelque chose ou pas. Elle ne nous montre pas plus de signe que ça alors que si on compte bien les jours elle sera déjà a 389 jours de gestation aujourd'hui ..

Bon certes elles est énorme, mais ça peut venir de l'herbe, elle a la vulve bien allongé et mou, ses tétines sont pas "normales" et niveau caractère elle est tellement posé (bien qu'elle chasse toujours tout le monde au pré), on peut vraiment la touché de partout. J'arrive d'ailleurs a toucher ses tétines sans qu'elle bouge erer

Petite question pour ceux qui savent peut-être, elle a la tétine de gauche qui est gonflé (plus que l'autre) et il y a bien du liquide dedans. J'ai éssayer de traire mais sa ne sort pas. Même en forçant ça remonte tout en haut... Je ne sait pas ce que ça veut dire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle cata pour la petite ponette...!
Azara, tu seras bientôt fixée, tu nous dira uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive sur les poulinières, ma Blue a un trayon plus gros que l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... Heureusement elle s'en remets doucement, elle n'a cependant jamais chercher sa pouliche donc sa me réconforte un peu. Le véto a passer plus d'une heure a enlever le placenta et a lui faire un lavage. Ma poupette s'est super bien laisser faire. :luv: Elle est au regime la pedant 24h et si tout va bien elle retourne au pré après dedede

Pour Aza oui on sera fixer mais j'espère qu'elle sera sage ... Elle a tendance a vite taper dès qu'on la contrarie alors la si on lui touche le derrière zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça existe les grossesses "nerveuses" chez les juments ?
Enfin tu seras vite fixée.

Navrée pour la poulichette... bon courage pour surmonter ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...