valentine11 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Nolann a 5ans, mon gentil loulou qui malheureusement a beaucoup trop de jus pour moi je lui souhaite une bonne et famille aimante il est a vendre chez EdwigeIl adore sauter, est très sociable avec les autres chevaux, super gentil en mains, facile à manipuler, proche de l'hommeCherche un cavalier qui sait le monter avec douceur et fermeté, qui a envie de s'amuser et de travailler voir son poste dans presentation Nolann des legendes celtiques./t11562p325-nolann-des-legendes-celtiques-5ans-ce-23-avril-2016-tr-sportsur facebookLes Irish Cob de la Ferme du Bois Chenu a ajouté une vidéo : Nolann des Légendes Celtiques.NOLANN DES LEGENDES CELTIQUES - Disponible à la vente à partir de Juillet 2016Hongre PP Irish Cob typé sport de 5 ansNolann toise 1m48, c'est un excellent cheval de travail, il saute, il fait du dressage, très bien dans sa tête.Pour galop 3 minimum. Très bon petit cheval de sport, aime la vie en club.Pour plus de renseignements, veuillez me contacter EDWIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 22 mai 2016 RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites