vx32x62 0 Posté(e) le 23 avril 2016 quelques photos de ma petite fleurette,depuis 20 jours a la maison.elle se porte trés bien et curieuse de tout,un amour cette pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 23 avril 2016 Elle est bien jolie et drôlement blanche ! (le mien vire au jaune en ce moment entre la crassouille et les pissenlits )La cohabitation se passe bien avec ton poney ? Tu as réussi à te débarrasser complètement des poux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx32x62 0 Posté(e) le 23 avril 2016 bonjour,oui elle est pas encore trop sale mais c'est pâture la journée et box le soir et la nuit.pour les poux , plus un seul!!! avec le poney c'est l'amour vache!!un coup c'est grattouilles mutuelles et un coup il la mord et fait son ptit chef!!attend un peu mon petit père dans un ans cela sera autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 23 avril 2016 J adore l avant dernière photo comment elle tape la pose en mode pin-up.... Genre elle sait qu'elle est trop mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx32x62 0 Posté(e) le 24 avril 2016 oui c'est vrai qu'elle est trop mignonne!! on n’arrête pas de la prendre en photo comme des paparazzis devant une princesse!!voici un petit montage des deux loulous qui sont bien complices!!https://www.facebook.com/AppaCobHorse-254735154871623/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur d'Etoile 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Joyeux anniv' en retard Fleurette 🎂🎁🎉🎊🎀Trop mignonne la petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx32x62 0 Posté(e) le 4 mai 2016 bonjour,des photos de cette après midi ensoleiller, ils profitent bien les deux compères!!!https://www.facebook.com/AppaCobHorse-254735154871623/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx32x62 0 Posté(e) le 21 mai 2016 bonjour,un petit coucou de fleurette et sabrino, la miss va très bien et a déjà bien changé de puis son arrivée le 1 avril.Déjà deux mois a la maison,c'est un amour et elle apprend très vite,la semaine dernière je l'ai habitué au tapis de selle ,même pas peur!!quelques photos de cette après midi,quelques câlins au prés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites