Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Une petite merveille est née dans la nuit de samedi à dimanche, à 00h30 exactement, une naissance très attendue, car ce mariage n'avait jamais été fait, et ne pourra plus se refaire non plus , le papa a été castré, pour devenir un bel hongre .Ugoline X Dagan les photos , j'en ai peu car elle est au box, donc si il fait beau mercredi, elle pourra sortir et j'en profiterai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Super! Hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2016 http://i86.servimg.com/u/f86/11/60/28/28/img_3513.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Coup de coeur pour cette pouliche ! En plus maman Ugoline Elle sera a vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Merci Sandra, je me laisse un petit temps de réflexion, avant de savoir si elle est proposée à la vente Désolée pour les photos de travers, mais sur mon album elles étaient bien, je verrai pour rectifier ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 26 avril 2016 Qu'est ce qu'elle est mignonne. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Ah oui jolie petite puce.... Très classe elle porte bien son nom... Bien faite et joliment tachée en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Merci !Première sortie pour Gucci , elle avait hâte de se défouler, elle a déjà la pêche, une curieuse qui adore les papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Très jolie !C'et quand même dingue la vitesse à laquelle ils changent ! En 24 heures, je la trouve transformée déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 27 avril 2016 elle est superbe et tes photo lui rendent bien honneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Merci, c'est vrai qu'en extérieur ça change tout, les autres photos étaient de dimanche après midi et prisent en stabul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Elle est trop belle ma choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 30 avril 2016 On veut bien te croire sur parole, mais on préférerait des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Ah bon, vous voyez pas les photos, elles sont de mercredi ! Dites moi si vous les voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 mai 2016 J'ai vu celles de mercredi, j'en espérais simplement quelques nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Ha ok, j'ai eu peur, si j'en met trop souvent vous verrez pas son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 1 mai 2016 faut surtout nous laisser le temps de faire le plein de salive a force de nous faire baver c'est sahara lol .... moi perso j'ai le plein je veux bien rebaver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Ugoline j'aime ! Peache j'aime ! Alors cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 mai 2016 Merci mais c'est pas une pouliche de Peachy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Ah oui mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Félicitations c'est une jolie pouliche et sa maman alors 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Merci Nanou ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 15 mai 2016 Rhoooo mais elle boudine toujours cette pépétte!!! Toujours ses tites oreilles en arrière! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 La belle Gucci restera a l'élevage, n'étant pas une fille de Peachy, elle sera donc une future poulinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 11 juillet 2016 Chouette ! On pourra suivre sont évolution ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 juillet 2016 Et oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillywiggins 0 Posté(e) le 27 juillet 2016 Réservation effectuée dans une totale confiance alors J'ai toujours eu un faible pour sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites