crapillon 0 Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour situé dans le loir et cher je suis à la recherche d'un irish cob ( possibilité d'aller le chercher je souhaite ne pas faire plus de 3 heures de routes) , âgé entre 5 et 12 ans, j'ai un budget de 2000 Euros, je souhaiterais faire principalement de l'attelage avec, je suis déjà propriétaire d'un cheval avec lequel j'evolue en travail liberté et de 2 ponettes qui font de l'attelage et de la liberté à pied. Tous mes chevaux restent en prairie toute l'année ils ont un abris pour se proteger des intempéries et sont nourris au foin et granulés( l'hiver) Je vous remercie d'avance pour votre aide à tous d'avance :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Bienvenue presque voisin !Bonne recherche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapillon 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Merci beaucoup. Oh c'est vrai, vous êtes d'où ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Je suis à côté d'Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juin 2017 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour et bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 8 juin 2017 bienvenu j'ai des gypsys je suis en charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites