Caracole 0 Posté(e) le 8 mai 2016 ma petite famille de poilus.Ma première jument Braha avec Fergus (né l'année dernière et qui est en vente actuellement).C'est une vrai maman poule et très respectueuse du haut de ses 1m55.Elle a également donné naissance à Vlatos il y 6 ans.Un vrai nounoursEnsuite, Mélonnie ma seconde jument qui a donné naissance l'année dernière à sa première pouliche Fiana "aux beaux yeux bleus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 8 mai 2016 jolie troupe .... j'aime beaucoup Braha !! elle est superbe ! son poitrail et ses oreilles sont tres originaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 mai 2016 J'aime beaucoup aussi Braha meme si Melonnie n'a rien a lui enviée .Juste une question de couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 10 mai 2016 on est d'accords ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 10 mai 2016 très joli petit troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caracole 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Très jolie troupe ! De mon coté j'ai une petit préférence pour Mélonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites