gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Geazzy de Bohême est une superbe pouliche pie noir à réserver dès à présent pour le mois d octobre 2016. Elle a tout pour elle, une belle taille, une superbe morphologie avec une encolure de malade, un dos court et une belle croupe rebondie. Elle se tient comme une petite reine et a de très belles allures bien relevées. Elle a un caractère en or, très câline, très curieuse et vraiment très zen, elle fera une merveilleuse jument de loisirs ou d élevage. Elle sera inscrite aux HN et au studbook TGCA. Sera vendue en ordre de tout, puce, vaccins, vermifuges, parages etccc et sera très bien manipulée. Prix 3300 euros TTC.Plus de renseignements et photos en MP.[[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 juin 2016 plus personne sur le forum ???? comment ça se fait qu'il n'ai eu aucune réaction a la présentation de ta belle Geazzy Je lui souhaite un gentille famille qui pourras se faire plaisir avec une jolie et gentille fille Bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 11 juin 2016 oh punaise j'airaté cette annonce ... elle est sublimissime cette poulichette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Ben oui, c est bien pour ça que je ne poste quasiment plus malheureusement 😕 merci Loris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 13 juin 2016 Elle est très jolie et semble avoir beaucoup de présence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 juin 2016 Oui en effet, elle a beaucoup de charisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Je suis une grande fan de tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 juin 2016 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 septembre 2016 tu devrais mettre des nouvelles photos ,elle évolue tellement bien , de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites