Sandra - Benji 0 Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour,Notre ponette a malheureusement perdu sont poulain hier et nous la proposons donc comme mère nourricière pour donner une chance a un autre poulain.Attention maman ne fait que 80cm donc les poulains "cheval" ne pourront pas boire sous elle.Maman très attentionnée et calme avec plein de lait.Nous sommes en Saône et Loire.Pour une organisation rapide je laisse mon numéro 06 08 12 88 28 puisque nous n'avons pas internet a la maison.La maman encore pleine avec Dax, notre hongre de plus d'1m55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 7 juin 2016 mince quelle triste nouvelle .. désolée de lire cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 7 juin 2016 (j'adore la photo de ta ponette avec Dax) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 juin 2016 Mince... désolée pour le bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites