NAT 76 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Avec un peu de retard je vous présente :Ghost du Majestic poulain né le 03/05/2016, de maman Blue et papa Creambyje pense qu'il est smoky black avec de beaux yeux bleus sera tester pour confirmationpoulain un peu timide ( ça c'est du à maman Blue très protectrice lol ) comme d'ab quoi Il est vraiment bien fichu perso j'adore mais pas de bol encore un mâle. Fera minimum 1.50.Plein papier Irish Cob.Ce beau petit mec est à réserver et disponible au sevrage début Novembre n'hésitez pas à me MP pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 12 juin 2016 alors lui je suis vraiment fan... un gros gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 12 juin 2016 Oui de fortes chances d être smoky black en effet ce superbe petit choux ... et Sabino ou W20 en plus... joli poulain en tout cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2016 et pour finir mon petit tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 juillet 2016 Le beau Ghost commence sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 31 août 2016 Mue presque complète pour Ghost !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Ghost ce transforme en très très joli garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 J'adore il est superbe félicitations 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites