Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Une véritable merveille est née à la Petite Gravelais , photos ce soir !Queen a pouliné mardi soir vers 22 h comme une grande, le temps qu'on arrive, c'était fait !Une superbe pouliche pie noire aux 2 yeux bleus , un rêve, ils ont encore bien bossé mes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Elle a déjà un regard tout doux et un bien joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 16 juin 2016 superbe pouliche magnifiquement marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Ah oui on voit déjà un superbe marquage... Hâte de la.voir debout côté pile et côté face lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Jolie petite pépette toute poilue bien tachue, craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Ho la la !!! La c vraiment le gros coup de coeur pour moi , et j adore son nom !!! Sera t elle proposé à la vente, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2016 Merci, effectivement elle sera vendue, mais a déjà été réservée, aussitôt les premières photos postées , j'ai reçu énormément de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 23 juin 2016 tu m'étonne qu'elle sois été réservé si vite , une vrai merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 23 juin 2016 Elle est à tomber !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Wouaaa,quel est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 D'autres photos STP ?Même si elle est réservée, envie de voir de nouvelles photos de cette beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 Je dois en faire demain normalement , car à vrai dire j'en ai pas fait beaucoup, car à chaque fois il pleuvait, et fallait la rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 juillet 2016 Et voilà la jolie Guess, une petite bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Ah ça oui c'est une bombe !Merci d'avoir pris du temps juste pour qu'on puisse voir cette beauté.Très très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci pour les photos elle est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 De rien les filles, j'attendais surtout que le temps s'y prête ! Et ma dernière naissance à pointé le bout de son nez dimanche, alors il faut que je refasse d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 que de plaisir pour les yeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites