Sandra - Benji 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Je me permets de vous présenter GRIZZLY BEAR (anciennement Gold de Tjos) Né des fruits de l'amour entre :Hannah du VallonetBeckham Boss (Lignée Hugo Boss et The Lion King)Voici GoldGold viendra nous rejoindre au sevrage fin novembre si tout va bien Merci a sont eleveuse de nous faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 12 juillet 2016 Magnifique petit bonhomme ! Bon courage pour l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 juillet 2016 j'aime beaucoup ce poulain félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Mon petit beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 il est beauuuu !!!c'est quoi sa robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 juillet 2016 Ses fanons poussent a vu d'œil Il est baie, mais plus clair que sont père au même âge donc je pense plus clair aussi a l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantale11 0 Posté(e) le 3 août 2016 Salut, Ce sont de beaux spécimens que tu nous présentes. Le pelage de la jument est magnifique et je trouve un peu dommage que Gold de Tjos ne tienne pas de sa mère, du moins physiquement. Par contre, il ressemble beaucoup à Beckham Boss. Personnellement, si j’ai l’occasion de rencontrer Gold, je vais très vite m’attacher à lui. Il est trop mignon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Plus que 1 mois et demi a attendre Sont papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 il est beau il toisera combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Autour d'1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 J-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 20 octobre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Bonjour,Gold de Tjos devient GRIZZLY BEAR !Il est donc arriver le 11 novembre après plus de 7h de route. Quel magnifique petit bonhomme, très costaud déjà et pleins de poils A ce jour il est dans le troupeau d'adultes, hongres et juments mélangés, et il fait des papouilles avec les hongres. Les filles l'acceptent a une certaine distance. Azara le chasse encore Mais en même temps c'est la chef, il faut qu'elle fasse honneur a sont rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Félicitations il est très beau !!! Tu as eu raison de lui changer de nom, on a eu au moins 4 ou 5 gold cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 22 novembre 2016 waouh, j'adore, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 23 novembre 2016 Prometteur ce p'tit Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites