Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour, tout le monde...Un petit passage pour présenté une pouliche de deux ans à la robe peu ordinaire....La voici....Elle est né a la maison... C'est vrai pot de colle, super douce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci Roseline.... Je sais que je ne suis plus active.... Mais merci de ne pas m'avoir oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Comment tu veux qu'on t'oublie ????on a ta "gravure" devant la maison tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Ouiiii c'est vrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillywiggins 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 6 octobre 2016 Merci pour elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites