magali90 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjours tous le monde.Je vous présente ma futur jument, une petite Irish Cob d'1m50 elle s’appelle Tine's Lila ou tout simplement Lila." />Je suis super impatiente de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 Félicitations ! Elle arrive quand ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali90 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 je voie demain avec ma monitrice pour que l'on regarde quand nous pouvons, aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 c'est une fille de qui et qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali90 0 Posté(e) le 7 octobre 2016 J'avoue que je n'ai pas retenu les noms mais des que j'ai le papier je vous le redirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pillywiggins 0 Posté(e) le 10 octobre 2016 Très jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali90 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Merci elle doit normalement arriver dans la semaine je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 11 octobre 2016 Courage, ça va venir vite mais ça risque de te sembler terriblement long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magali90 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 triste nouvelle Lila s'est gravement blessée au tendon en pâture, la propriétaire ne la vend donc plus Moi qui me faisait une joie de l'acueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites