PtitIrish 0 Posté(e) le 8 janvier 2017 Coucou tout le monde,Je suis nouvelle sur le forum ,et à la recherche d'un irish cob,Gypsy cob pour partager ma vie (d'où mon inscription sur ce forum). J'ai quelques criteres :1)je souhaiterais un hongre ou une jument .2)pas moins de 1m40 3) je souhaiterais qu'il soit débourré.4)Qu'il est au minimum 3 ans et 9 au maximum.La robe m'importe peu.Voila ,j'espere que mon post est assez clair.Veuillez m'excuser pour les fautes . Je vous remercie d'avoir lu mon post.😘Bien cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour et bienvenue, vous êtes de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitIrish 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour Aude57 ,je suis d'île de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 bonjour,quel est votre budget?etes vous fixée sur une région ou avez vous la possibilité de vous déplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtitIrish 0 Posté(e) le 9 janvier 2017 Bonjour uarezebest ,Mon budget maximum est de 4000€ et je peux me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 MP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathie1111 0 Posté(e) le 28 février 2017 ben alors, trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 15 mars 2017 J'ai un petit hongre qui pourrait parfaitement correspondre : https://www.facebook.com/pg/elevagedesadrets/photos/?tab=album&album_id=1436016033371825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connemara Melody 0 Posté(e) le 16 mars 2017 Jument irish pie alezane 10 ans , 152, sure en extérieur 2500ht, visible et essayable près de Rouen , mail hlaurent4@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 avril 2017 J'ai un hongre qui entre tout à fait dans vos critères. Contactez-moi si vous cherchez toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites