Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 avril 2017 A l'occasion de ce beau week-end de pâques, lundi 17 avril, aux alentours de 11h30 , Ugoline et Peachy nous ont offert, pas un oeuf , mais un super cadeau, merci à mes loulous d'amours Un magnifique mâle pie alezan .Highland est a réserver Toisera autour de 1.45 et 1.47 .Prix : 2600 €PP irish cob . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Hâte de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Comme toujours ce mariage donne vraiment de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Merci, oui très contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 avril 2017 chouette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 19 avril 2017 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 avril 2017 Et aujourd'hui bébé a commencé a se défouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 avril 2017 très très joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2017 mon craquage de l'année ! quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Tres beau marquage🐄🐮mais aussi belle corpulence cela promait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 mai 2017 Merci à tous, c'est vrai que j'en suis folle, je l'adore. ...❤❤❤❤Ce beau bébé est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-F 0 Posté(e) le 7 mai 2017 qu'il est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Merci :-)https://i58.servimg.com/u/f58/11/60/28/28/img_8311.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Déjà tant de poils ! Et en tenue de camouflage quand il tête maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 mai 2017 Oui j'aime bien cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 août 2018 Cette beauté à 16 mois, il est à vendre, à ne pas louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 9 août 2018 Une petit photo pour le plaisir car il doit avoir bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2018 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2018 Et maintenant, l'âge ou il se transforme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 août 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 août 2018 Toujours aussi remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 15 septembre 2018 j'adore son marquage, il est toujours aussi beau. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites