elobulle 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Une jolie petite fée pleine de peps et amoureuse de la vie est née le 13 avril dernier... Issue du mariage de Malika de Joux, Fjord PP, et de Joli Volcano, IC, elle fait craquer tout le monde et est déjà réservée ! Un véritable amour de pouliche, bai dun tobiano, condensé de tout ce que ses parents avaient de beau à offrir... Comment ça je suis amoureuse ? Photos à 1 jour : à 6 jours : à 17 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Elle est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Super en forme la demoiselle 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 1 mai 2017 trop trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 mai 2017 J'adore ! Pas étonnant que tu en sois amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 mai 2017 D ailleurs beaucoup ont craqué aussi... et la sauterelle est déjà réservée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 mai 2017 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Pour son évolution : A presque1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 29 mai 2017 Quelle beau model sa promait encor un beau croisement👍pour info j aime aussi croisé konic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Toujours aussi fan de sa bouille Tu l'estimes à quelle taille adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 1 juin 2017 Je pense qu elle fera maxi 1m40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 1 juin 2017 C ait plus que corectte maime parfait😋un vrais 🐴 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 janvier 2018 Ma jolie puce n est hélas plus réservée...Mais toujours aussi mignonne, va vraiment falloir une top famille pour que je ne décide pas de la garder Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 11 mars 2018 c'est peut etre un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Ah oui mais bon... Les signes ça paie pas le foin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites