elobulle 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Comment décrire Harkange... c'est mon petit bonheur d'éleveuse, que dis-je, mon immense bonheur ! Harkange est né le 21 avril, de Bagheera (ONC) et de Blueberry du Vallon (IC par Dunbrody et Ally Mo). Un poulinage de nuit qu'il a nécessité un petit coup de pouce, bébé étant très costaud et maman primipare... Mais rien de bien compliqué, juste un peu d'aide pour passer les épaules. Et quel plaisir de voir ce petit grullo tout tanké, tout rempli déjà, avec de si grandes guiboles et même des frisottis aux pieds !! Je vous laisse admirer... Premier jour, quelques heures : A 2 jours : 4 jours : à 9 jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Sympa la "crevette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2017 Il est vraiment chou 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadCat 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Belle carrure ! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 1 mai 2017 Super la photo avec sa copine. Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 janvier 2018 Oooohhh mais ça manque cruellement de photos ici !Ma "petite" bombe, mon ange... Envoyé depuis l'appli Topic'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 11 mars 2018 un tres beau "petit" mec sacrement costaud ... du coup tu sais si tu va le garder comme étalon pour le recroiser avec une IC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 11 mars 2018 Pour l instant il reste, on verra l an prochain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites