cindyb1 0 Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour,Ce matin, Erine nous a fait un très beau cadeau!! Une petite pouliche à la robe unie, "gris perle"Cela n'existe probablement pas..Le gris étant plutôt clair, je me demandais si c'était bien black silver dapple?D'avance merci pour vos commentaires.. Remarque: l'intérieur des jambes semble blanc et la peau est plutôt rose sous le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 mai 2017 En effet ce bébé semble bien black silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyb1 0 Posté(e) le 4 mai 2017 Merci, ce serait bien aussi l'avis de Seb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 5 mai 2017 silver dapple en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyb1 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Aaahh... super, merci beaucoup pour la réponse !! Je vais malheureusement devoir la vendre, j'espère que je trouverai facilement un amateur..J'attends encore un peu avant de me lancer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Vous trouverez, j'en suis sûre ! d'autres photos de la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyb1 0 Posté(e) le 11 mai 2017 Quelques photos du week-end dernier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites